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FreshData

Votre allié pour viser juste au rayon fruits et légumes.

Découvrez les 3 indicateurs clés pour piloter vos achats, vos promos et vos fournisseurs Fruits & Légumes.
Des insights actionnables issus de la donnée réelle (tickets, bons de livraison, promos radio, tendances conso). Utilisés par les enseignes et les fournisseurs F&L pour ne plus piloter à l’aveugle.
Comparez vos prix d’achat ou de vente avec les références marché : RNM, ports européens, cotations officielles... Pour vérifier si vous achetez au bon prix (côté enseigne) ou si vous vendez au bon niveau (côté fournisseur).
Les bénéfices:
- Négocier à partir de données fiables et indépendantes, pas d’un ressenti.
- Éviter d'être dé-positionné par rapport au marché
- Identifier des opportunités de sourcing alternatif plus compétitif.
Taux de pénétration produit en magasin corrélé au fournisseur et au lot livré. Pour mesurer la performance réelle d’un fournisseur par rapport à l’attractivité en rayon de ses produits.
Les bénéfices:
- Maximiser la performance en rayon : plus d’acheteurs, plus fidèles, plus contributeurs
- Renforcer la qualité du dialogue fournisseur-enseigne
- Identifier les fournisseurs moteurs de la croissance rayon
Identifiez les enseignes les plus agressives en promo F&L sur chaque canal média. Pour repérer les pics d’activité promo et anticiper ou ajuster vos actions.
Les bénéfices:
- Identifier rapidement toutes communications promotionnelles sur les produits qui vous intéressent.
- Ayer une vue de l'intégralité des promotions réalisées sur la campagne par toutes les enseignes.
- Mieux piloter votre stratégie promo en magasin / centrale.